Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Problème potentiel dans RFEM

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • Problème potentiel dans RFEM

    Quel pourrait être le problème potentiel si les valeurs de flèche maximale et de moment fléchissant calculées à l'aide de RFEM sont inférieures à celles obtenues par des calculs manuels ? Comment puis-je garantir la certitude des résultats dans RFEM et où puis-je ajuster les paramètres liés à la précision des résultats ?tunnel rush
    Zuletzt geändert von TavaresPrice; 24.01.2024, 16:33.

  • #2
    La précision du calcul dépend en grande partie de la division du maillage FE.

    Si les résultats de RFEM diffèrent du calcul manuel, c'est généralement dû à une erreur de saisie.

    Je voudrais regarder de plus près votre fichier RFEM gene. Pouvez-vous le joindre ici, s'il vous plaît ? D'après votre calcul manuel, à quelle flèche vous attendez-vous ?

    Frank Faulstich
    Support Team der
    Dlubal Software GmbH
    [email protected]
    https://www.dlubal.com

    Kommentar


    • #3
      RFEM propose de nombreux paramètres liés à la précision des résultats. Vous pouvez retrouver ces options dans les paramètres de calcul du logiciel. Certaines analyses dans RFEM peuvent nécessiter plusieurs itérations pour obtenir des résultats précis. Vous pouvez ajuster le nombre de ces calculs pour garantir des résultats stables et convergents.

      Kommentar

      Lädt...
      X